Alitalia prévoit des vols en direction de l’Algérie

Après plusieurs mois de suspension, la compagnie aérienne italienne reprend son activité et a mis à jour son calendrier de vols ce vendredi 10 juillet. Selon les nouvelles modifications, elle prévoit des vols en destination de l’Algérie.

En effet, Alitalia a annoncé la reprise de ses activités, après plusieurs mois de suspension à cause de la pandémie du Coronavirus qui a beaucoup affectée le pays. Son nouveau calendrier couvre la période juillet-août, selon ce dernier, la compagnie prévoit des vols de l’aéroport de Rome en direction d’Alger et ce à partir du 1er août à raison de trois vols par semaine.

La compagnie italienne compte également desservir Tunis, dans un premier temps, à partir du 13 juillet prochain à raison d’un vol par semaine au départ de Rome. Puis dans un deuxième temps, à partir du 2 août avec un vol par jour.

Pour rappel, l’Algérie maintien la fermeture de ses frontières en attendant la décision du Chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, et les recommandations du Comité Scientifique chargé du suivi et de la lutte de la pandémie du Coronavirus en Algérie.

Rédaction d’Algérie 360.