34 individus arrêtés à Oran lors de la célébration d’un anniversaire 

Une fête d’anniversaire se termine au poste de police avec 34 individus arrêtés pour le non-respect des mesures de confinement exigées.

En effet, et selon les sources de l’APS, des informations dénonçant la tenue d’une fête ont été communiquées aux forces de la police de la daïra de Ain El-Turck, la wilaya d’Oran.

Ces dernières ont procédé, jeudi soir, à l’arrestation de 34 individus entrain de célébrer un anniversaire dans un hôtel situé dans la même daïra sans respecter les mesures de confinement imposées par les autorités sanitaires, à savoir le confinement de 20h du soir jusqu’à 5h du matin du jour suivant.

Les policiers ont appréhendé 34 personnes âgés (es) entre 20 et 30 ans, ils ont également procédé à la saisie de boissons alcoolisées, de Chicha et d’équipements de musique ayant été utilisés lors de cette soirée, indique la même source.

Un dossier judiciaire a été ouvert à l’encontre du propriétaire de l’établissement avec une proposition de sa fermeture. Les individus arrêtés seront présentés prochainement devant la justice, précise encore l’APS.

Pour rappel, Oran figure en tête de la liste des contaminations et des décès avec 64 nouvelles contaminations enregistrées lors des dernières 24h. C’est d’ailleurs l’une des wilayas concernées par les nouvelles mesures décidées hier par les autorités.

Rédaction d’Algérie 360.