Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

Signify : une avancée majeure dans la lutte contre le COVID-19

Signify : une avancée majeure dans la lutte contre le COVID-19

Le leader mondial de l’éclairage Signify a mené des recherches, en collaboration avec le National Emerging Infectious Diseases Laboratories (NEIDL) de l’université américaine de Boston, qui prouvent l’efficacité des sources lumineuses UV-C de la compagnie sur le virus COVID-19.

Dans un communiqué de la société, Eric Rondolat, PDG de Signify, a affirmé que les résultats des tests démontrent que le virus ne pouvait plus être détecté après quelques secondes d’exposition à l’éclairage UV des lampes de Signify.

En effet, le Dr Anthony Griffiths, professeur agrégé de microbiologie à la Boston University School of Medicine a déclaré dans le même communiqué que « L’équipe a appliqué une dose de 5 mJ / cm2, ce qui a entraîné une réduction du virus du SRAS-CoV-2 de 99% en 6 secondes. Sur la base des données, il a été déterminé qu’une dose de 22 mJ / cm² entraînerait une réduction de 99,9999% en 25 secondes . Nos résultats de test ont montré qu’au-dessus d’une dose spécifique de rayonnement UV-C, les virus étaient complètement inactifs : en quelques secondes, nous ne pouvions plus détecter aucun virus”.

Pour rappel, depuis plus de 30 ans, Signify, le leader des sources de lumière UV-C, est à la pointe de la technologie UV.

Rédaction d’Algérie360.