Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

Lancement d’un nouveau journal en ligne en Algérie

Lancement d’un nouveau journal en ligne en Algérie

Après plusieurs mois de réflexion et des semaines de préparation, le site d’information, 24H Algérie (www.24hdz.com), démarre ce dimanche 28 juin 2020. 

 

24H Algérie est une société de rédacteurs constituée d’un groupe de cinq journalistes qui a accumulé de l’expérience et qui a une idée claire des difficultés, des problèmes et des enjeux de l’information en Algérie. 

 

Ce site a été pensé à partir de cette expérience. Il sera amélioré au fil des jours pour honorer l’engagement du monde médiatique : informer nos lecteurs. 

La part de l’Algérie dans les contenus diffusés sur internet est infinitésimale, même en comparaison avec les pays voisins.  C’est un enjeu considérable qui ne peut être gagné que par la qualité, le tout dans le but de contribuer au développement des médias électroniques en Algérie.   

Les Algériens s’informent désormais partout, sur des médias étrangers comme sur les réseaux sociaux. C’est une évolution irrépressible. La seule bataille digne d’être menée face aux flux qui ne feront que s’accroître est de développer des contenus professionnels, crédibles et sérieux. 

Tel est l’objectif de 24H Algérie, tel que défini clairement dans leur charte, informer clairement et précisément, analyser et décrypter ce qui se passe en Algérie et dans le monde, saisir les pulsations d’une société qui changent. Ceci est l’ambition, de 24H Algérie, en exerçant le métier de manière libre et objective.