Algérie : Le consulat de France annonce de nouveaux vols de rapatriement

Le consulat de France à Oran a annoncé ce lundi 29 juin de nouveaux vols de rapatriement pour les ressortissants français actuellement sur le territoire algérien.

Dans un communiqué rendu publique ce matin, le consulat a programmé, suite à l’accord des autorités algériennes, des vols spéciaux au départ d’Oran durant le début du mois de juillet. les départs sont prévu pour le 4 juillet, et du 6 au 11 juillet en destination de Roissy-Charles de Gaulle.

« La compagnie Transavia organise pour sa part, des vols spéciaux depuis le 9 juin au départ d’Oran. D’autres vols spéciaux peuvent être prévus en juillet au départ d’Oran à destination d’Orly. il vous appartient de consulter le site de la compagnie. https://www.transavia.com/fr-FR/accueil/ », lit-on dans le communiqué du consulat de France.

Les conditions pour réserver ces vols :

-Etre résidant en France (ressortissants français ou de l’Union européenne, étrangers en possession d’un titre de séjour) ;
– Tarif unique spécial est appliqué.
– port du masque obligatoire.

La réservation des billets se fait en ligne sur le site d’Air France avec des tarifs spéciaux.

A noter que d’autres vols organisés par la compagnie Transavia ont lieu depuis le 9 juin au départ d’Oran à destination d’Orly.

Rédaction d’Algérie360.