Ce qu’a dit Zéroual après sa rencontre avec Tebboune (Vidéo)

Le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce lundi, l’ancien Président Liamine Zeroual au siège de la présidence de la république.

A l’issue de sa rencontre avec le chef de l’Etat, M. Zeroual s’est exprimé sur les manifestations pacifiques du Hirak et sur la « nouvelle Algérie ».

« J’ai rendu visite à M. le président (Abdelmadjid Tebboune, ndlr) parce-que je m’y suis engagé à le faire depuis sa campagne électorale de décembre dernier. La nouvelle Algérie était un rêve pour nos martyres et elle a été revendiquée par des millions d’algériens lors des manifestations pacifiques. En tant qu’un citoyen, est une fierté pour moi d’appartenir au peuple algérien », a déclaré M. Zéroual.

Pour rappel, M. Tebboune avait reçu, le 20 mars dernier, un appel de la part de M. Zeroual, qui « lui a présenté ses voeux pour la fête de l’Aïd », et qui « lui a exprimé sa reconnaissance des efforts consentis par l’Etat dans la lutte contre la pandémie du coronavirus et des aides octroyées aux catégories vulnérables ».

Rédaction d’Algerie360