Emirates propose des vols vers 29 villes

Emirates propose des vols vers 29 villes

À la suite de l’annonce par le gouvernement fédéral des Émirats arabes unis de la levée des restrictions sur les services de passagers en transit, à partir du 15 juin, Emirates offrira des services passagers à 16 autres villes avec son Boeing 777-300ER. Les restrictions de voyage restant en vigueur dans la plupart des pays, il est rappelé aux clients de vérifier les conditions d’entrée et de sortie avant leur voyage.

Les vols vers les villes suivantes pourront être réservés sur emirates.com ou via des agences de voyage: Bahreïn, Manchester, Zurich, Vienne, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Séoul, Kuala Lumpur, Singapour, Jakarta, Taipei, Hong Kong, Perth et Brisbane.

De plus, à partir du 8 juin, Emirates offrira des vols au départ de Karachi, Lahore et Islamabad pour les voyageurs pakistanais qui souhaitent se connecter à d’autres destinations Emirates.

Avec cette dernière annonce, Emirates proposera des vols pour les passagers à l’arrière de ses opérations de fret régulières de Dubaï vers 29 villes, y compris des vols existants vers Londres Heathrow, Francfort, Paris, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney, Melbourne et Manille (à partir du 11 juin).

En étroite collaboration avec les autorités des Émirats arabes unis, Emirates continue d’adopter une approche mesurée et échelonnée pour la reprise des vols et la reconstruction des connexions entre Dubaï et le monde.

La santé et la sécurité d’abord: Emirates a mis en œuvre un ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et dans les airs. Mesures comprenant entre autres la distribution à tous les clients de kits d’hygiène gratuits contenant des masques de protection, des gants, du désinfectant pour les mains et des lingettes antibactériennes.

Restrictions de voyage: Il est rappelé aux clients que les restrictions de voyage restent en place et que les voyageurs ne seront acceptés sur les vols que s’ils respectent les conditions d’éligibilité et les critères d’entrée de leur pays de destination.