Des ordres de mérite décernés à titre posthume à des membres du secteur de la santé

Des ordres de mérite décernés à titre posthume à des membres du secteur de la santé

Le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a décerné, ce jeudi, des ordres de mérite du rang Achir à titre posthume à l’ex-présidente de l’Association Iqra, Aicha Barki, et à trois membres du secteur de la Santé, décédés dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

C’est le Premier ministre Abdelaziz Djerad qui a procédé à la cérémonie, au nom du chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune.

Les ordres de mérite ont été remis aux membres de la famille de l’ex-présidente de l’Association Iqra, Aicha Barki, ainsi qu’aux membres des familles du médecin Wafa Boudissa qui exerçait à l’hôpital de Ras El Oued (Bordj Bou arréridj), aux deux fils du défunt professeur Si Ahmed El Mahdi et à la veuve de l’ambulancier Djamel Talhi qui exerçaient à l’hôpital Frantz-Fanion de Boufarik (Blida).

La cérémonie s’est déroulée dans l’intimité au Palais du peuple, en présence des conseillers à la présidence de la République, Abdelhafid Allahoum et Aissa Belakhdar, et de plusieurs membres du gouvernement.

Rédaction d’Algerie360