La Tunisie va bientôt rouvrir ses frontières pour les algériens

Suivez-nous sur Viber et Google News

La Tunisie, destination préférée des estivants, se prépare à la réouverture de ses frontières avec l’Algérie pour accueillir ses frères algériens cet été.

Le directeur général de l’Office national du tourisme Tunisien (ONTT), Nabil Bziouech, a annoncé, hier vendredi, que les frontières tunisiennes seront prochainement ouvertes pour accueillir les touristes algériens, européens et autres.

Cette annonce a été faite lors d’un webinaire (Séminaire web), organisé par la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK), sur le thème « Le tourisme allemand en Tunisie : de la crise à la reprise ».

« L’adoption du protocole sanitaire anti Covid-19 dans le secteur du tourisme, transmet un message rassurant aussi bien pour l’ensemble des agences de voyage que les touristes », a fait savoir M. Bziouech, précisant que des négociations sont en cours avec les Allemands.

Rappelons qu’un protocole de 250 mesures de protection a été élaboré par l’Office du tourisme tunisien qui sera imposé à tous les acteurs accueillant des touristes : hôtels, restaurants touristiques, centres d’animation, etc.

Rédaction d’Algerie360