Ce qu’a dit le PDG d’Algérie Ferries sur la reprise des liaisons maritimes

Suivez-nous sur Viber et Google News

Le PDG de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs, (ENTMV) Algérie Ferries, Ahcène Gherairia, s’est exprimé sur la reprise des liaisons maritimes qui sont suspendues depuis le 17 mars dernier.

Intervenant sur les ondes de la radio nationale, le PDG d’Algérie Ferries a fait savoir que la reprise des traversées maritimes prendra effet, une fois que les autorités auront permis officiellement la reprise du trafic maritime d’Algérie Ferries.

« Les navires sont fonctionnels et prêts pour assurer de nouveaux périples, une fois que les autorités auront donné leur feu-vert pour la reprise des traversées maritimes», a-t-il dit.

« Les navires sont fonctionnels et prêts pour assurer de nouveaux périples, une fois que les autorités auront donné leur feu-vert pour la reprise des traversées maritimes », a précisé Ahcène Gherairia, soulignant que tous les navires sont équipés de matériels de protections (gels désinfectants, bavettes et gants).

Le le PDG d’Algérie Ferries a également fait savoir que « les navires sont armés d’hôpitaux miniatures; ainsi que d’un corps médical doté de toutes les qualifications requises pour faire face à une éventuelle vague de contamination par Coronavirus. »

Rédaction d’Algerie360