Coronavirus : Le DSP de Annaba tire la sonnette d’alarme

Coronavirus : Le DSP de Annaba tire la sonnette d’alarme

Le directeur de la santé et de la population de la wilaya d’Annaba, a mis en garde contre une éventuelle forte augmentation du nombre d’infections par le Coronavirus dans la wilaya, en raison du non respect du confinement et des mesures préventives notamment le port des masques.

 

Le même responsable a déclaré, mercredi, aux médias qu’il s’attend à ce que le nombre de personnes infectées par le coronavirus dépasse 400 cas confirmés dans la wilaya, et cela a cause deS nombreuses violations des mesures sécuritaires enregistrés depuis quelques jours, affirmant a ce propos que, les autorités concernées se trouveront dans l’obligation de faire une demande afin d’utiliser des salles de sport et d’autres espaces publics pouvant accueillir les cas atteints du virus. Considérant toute fois que le nombre de lits dans les hôpitaux de la wilaya n’est plus suffisant, soulignant par ailleurs que le nombre de cas infectés dépasse de loin le nombre de cas guéris.

Pour rappel, la wilaya d’Annaba a recensé 13 cas confirmés lors des dernières 24 heures, elle dénombre un total de 154 patients infectés au bilan d’hier communiqué par les autorités sanitaires Algériennes.

Rédaction d’Algérie360

Send this to a friend