Urgent
Algérie

Coronavirus Algérie : 4 nouveaux décès et 64 cas guéris au bilan du 03 Mai

Coronavirus Algérie : 4 nouveaux décès et 64 cas guéris au bilan du 03 Mai
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

La commission de suivi de l’évolution de l’épidémie du nouveau coronavirus a annoncé ce dimanche 4 nouveaux décès et 64 nouveaux cas guéris, pour ces dernières 24 heures.

Ainsi, le total des victimes de l’épidémie du Covid-19 en Algérie a atteint 463 décès. Quant aux guérisons, 1936 cas se sont rétablis depuis l’apparition de l’épidémie en Algérie.

Les quatre nouveaux décès sont repartis sur 04 wilayas, à savoir 1 décès à Blida, à Alger, à Sétif et à Ouargla, précise le porte-parole de la commission Djamel Fourar.

Il a également indiqué que le nombre des patients sous traitement a atteint 7373, comprenant 2968 cas confirmés par analyses de laboratoires et 4405 cas suspects diagnostiqués par radiologie et scanner, précisant que 17 patients sont actuellement en soins intensifs.

Rédaction d’Algerie360

climatiseurs LG Algérie
climatiseurs LG Algérie

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu