Après Air France, ASL Airlines fixe la date de la reprise des vols vers l’Algérie

Après Air France, ASL Airlines fixe la date de la reprise des vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne française ASL Airlines France a annoncé la reprise des vols vers l’Algérie, à travers la mise en ligne sept nouveautés entre l’hexagone et six villes algériennes, et ce à partir du 23 juin prochain, indique ce mardi le site air-journal.fr

En effet, la compagnie desservira, Au départ de sa base à Paris-CDG, « l’aéroport d’Annaba dès le 23 juin à raison de deux rotations hebdomadaires, et celui de Bejaia trois fois par semaine dès le lendemain – en plus de sa ligne vers la capitale algérienne », indique le site.

Ensuite, et à partir de L’EuroAirport de Bâle-Mulhouse-Freiburg « vers Alger une le jeudi du 2 juillet au 3 septembre et vers Constantine le mercredi du 8 juillet au 26 aout ».

En outre, ASL Airlines proposera à partir de Lille-Lesquin et à compter du 23 juin, deux rotations hebdomadaires vers Alger, et à partir du lendemain une autre vers Oran, indique encore la même source. Ajoutant qu’à partir du 21 juin, l’aéroport Lyon-Saint Exupéry sera relié à l’aéroport d’Alger quatre fois par semaine.

Par ailleurs, vu que tous les vols de et vers l’Algérie sont suspendus jusqu’au 31 mai 2020 comme mesure préventive contre la propagation de la pandémie de Covid-19, « toutes ces routes sont bien sûr soumises à la réouverture des frontières et aux autorisations gouvernementales », indique la compagnie.

A rappeler que la compagnie aérienne française, Air France, a annoncé le 27 avril dernier la reprise des réservations de vols vers l’Algérie, la reprise du trafic aérien dès le 11 mai prochain.

Rédaction d’Algerie360