Tassili Airlines opère une trentaine de vols pour le transport du personnel de Sonatrach

Tassili Airlines opère une trentaine de vols pour le transport du personnel de Sonatrach

Une trentaine de vols seront assuré du 11 au 24 avril en cours par La compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL), pour le transport du personnel de Sonatrach de et vers le sud, a indiqué samedi le directeur de la communication de Tassili Airlines (TAL), Karim Bahard.

En effet, Karim Bahard a déclaré à l’APS que « sur demande de Sonatrach et après obtention d’une autorisation de vol exceptionnelle auprès instances habilitées, nous avons entamé une opération de rapatriement du personnel de Sonatrach de et vers le sud ».

Toute le flotte de la compagnie, à savoir 15 avions, est mobilisée à cet opération qui s’étalera du 11 au 24 avril en cours.

En outre, ces vols sont programmés au départ et à l’arrivée à partir de plusieurs aéroports au niveau national, notamment d’Alger, Oran, Annaba, Constantine, Hassi-Messaoud, Adrar, In Amenas, Hassi-R’mel et Rhoude-Nouss, selon M. Bahard.

Pour rappel, Tassili Airlines a suspendu ses vols réguliers domestiques depuis le 22 mars, tandis que les vols internationaux ont été annulés depuis le 19 mars, en raison de la suspension du trafic aérien comme mesure préventive contre la propagation du virus Corona (COVID-19).

Le taux de guérison du coronavirus en hausse en Algerie

Cinquante-cinq (55) nouveaux cas de guérison du Coronavirus (Covid-19), ont été enregistrés en Algérie, ces dernières 24 heures.

Pour le Bilan des nouveaux cas confirmés et décès, soixante-quatre (64) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés en Algérie durant les dernières 24 heures portant ainsi le nombre de cas confirmés à 1825, alors que 19 nouveaux décès ont été enregistrés entre le 27 mars et le 11 avril courant, dont 7 cas lors des dernières 48 heures, portant le nombre de décès à 275.

 

Rédaction d’Algerie360