L’année 2018 aura finalement été porteuse de bonnes nouvelles pour le transporteur aérien national! en effet, selon le site d’information TSA, Air Algérie a transporté 6.5 millions de passagers en 2018, un chiffre « record » selon la compagnie aérienne.
« L’année 2018 s’achèvera avec un chiffre record de 6 500 000 passagers transportés. Qui ont fait confiance à notre compagnie. Et constitue un argument de plus pour l’image d’Air Algérie qui ne cesse d’avancer dans le bon sens », ajoute la compagnie nationale au média.
Par ailleurs, pour la nouvelle année, Air Algérie espère ne pas avoir affaire à de nouveaux mouvements sociaux au sein de ses employés qui, selon eux, les « ont amenés à prendre des décisions, certes difficiles et désagréables, mais, au profit exclusif de l’intérêt général et de notre chère et fidèle clientèle » a-t-elle précisé au site d’information.
Pour rappel, en 2018, la compagnie aérienne nationale a connu quelques mouvements de grèves, notamment de la part des mécaniciens en novembre dernier.