200 millions pour gagner la coupe

200 millions pour gagner la coupe
200-millions-pour-gagner-la-coupe.jpg

Selon une source autorisée, les poulains de Rachid Belhout empocheront une prime de 200 millions chacun, s’ils remportent lundi prochain la coupe d’Algérie.

Le président Moh-Chérif Hannachi offrira 100 millions de centimes à chacun d’entre eux. De son côté, le wali de Tizi Ouzou fera de même en cas de victoire devant l’USMH lundi prochain sur le terrain du 5-Juillet.

C’est lui-même qui l’a affirmé aux joueurs à l’issue de la demi-finale face au MCO, en leur promettant de leur accorder la même prime que le président Moh- Chérif Hannachi. Ne voulant en aucun cas rater cette finale, le premier responsable des Jaune et Vert est disposé à casser sa tirelire pour atteindre son objectif principal. D’ailleurs, les équipiers de Rial ont eu droit à une prime de 100 millions chacun après leur brillante qualification pour la finale arrachée haut la main devant le Mouloudia d’Oran. La récompense sera encore plus alléchante, s’ils gagnent devant l’USMH. Ils ont tout à gagner s’ils s’imposent devant la formation d’El-Harrach. Ils n’ont qu’à faire leurs preuves sur le terrain pour avoir leur récompense.

Belhout a demandé aux joueurs de ne pas penser à la finale

L’entraîneur Rachid Belhout a tenu une réunion de travail avec ses poulains hier matin afin de leur demander de ne penser qu’au match de la coupe de la CAF. Il s’est adressé à eux avant le départ au stade pour leur dire que le match de la coupe d’Algérie face à l’USMH est encore loin et qu’ils doivent se concentrer exclusivement sur la rencontre des 1/8 de finale de la coupe de la CAF face au FC Missiles. « Il faut oublier la fatigue, la coupe d’Algérie et tout ce que vous avez enduré depuis votre arrivée à Libreville. Il faut se concentrer seulement sur le match de cet après-midi », leur a-t-il déclaré.