20 tonnes de ciment saisies et 28 immigrants clandestins interpellés

20 tonnes de ciment saisies et 28 immigrants clandestins interpellés

La Gendarmerie nationale (GN) a procédé durant la journée de jeudi à la saisie d’une quantité de 20 tonnes de ciment et à l’interpellation de 28 immigrants clandestins dont 3 Maliens.  En effet, les gendarmes de la section de sécurité et d’intervention (SSI) de Maghnia à Tlemcen ont remis aux gendarmes de la brigade locale, 25 immigrants clandestins de différents pays d’Afrique.

Lors d’un service de route sur la RN2, les gendarmes de la brigade d’El-Amria (Aïn-Témouchent) ont interpellé trois immigrants clandestins maliens, voyageant à bord d’un taxi de Ain-Témouchent vers Oran.

A M’Sila, trois personnes à bord d’un véhicule léger ont ligoté un berger près du village Aïn Aicha, dans la commune d’El-Houamed, pour  le déposséder de trois ovins et prendre la fuite.

Les investigations entreprises par les gendarmes de la brigade de Boussaâda ont conduit à l’interpellation des trois mis en cause, à hauteur d’Oued Moulaferir et d’un boucher, à qui ils ont vendu le cheptel volé. En matière de fraude, lors d’une patrouille, les gendarmes de la brigade de Bouchegouf (Guelma) ont interpellé une personne qui transportait à bord d’un camion semi-remorque 20 tonnes de ciment, sans facture.

Manal C