2 défenseurs et un attaquant seront libérés,Le grand ménage commence

2 défenseurs et un attaquant seront libérés,Le grand ménage commence
2-defenseurs-et-un-attaquant-seront-liberesle-grand-menage-commence.jpg

A un mois du mercato hivernal, les choses commencent à bouger au sein des Rouge et Noir en matière des libérés en décembre prochain.

En effet, l’entraîneur en chef Saâdi a commencé à réfléchir au sujet des joueurs qui seront libérés, depuis une dizaine de jours. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il a programmé plusieurs matchs amicaux afin de faire l’évaluation du niveau de ses joueurs du banc de touche en faisant appel aux jeunes qui sortent du lot, pour renforcer l’équipe type.

En effet, c’est sur le constat du même bilan qu’il décidera des joueurs qui seront libérés prochainement.

Deux défenseurs ciblés

Le compartiment défensif a eu la part du lion des critiques au début de la saison. D’ailleurs, les Rouge et Noir sont à la recherche d’un axial qui pourra renforcer ledit compartiment, selon l’entraîneur en chef. De ce fait, selon une source digne de foi, les Usmistes devront faire l’impasse sur les services de deux défenseurs dont nous préférons taire les noms du moment que ces derniers n’ont pas été dévoilés officiellement par l’administration.

Néanmoins, l’un d’eux a déjà eu sa chance parmi l’équipe, mais il n’a pas donné satisfaction, alors il a été décidé de le mettre sur la liste des joueurs libérer. Tandis que le deuxième n’a pas encore été convoqué jusqu’à maintenant dans la liste des 18. Toutefois, ce dernier aura sa chance très prochainement afin que la décision de sa libération soit prise d’une façon définitive.

Un attaquant est désormais libéré

Par ailleurs, dans le compartiment offensif, ce n’est un secret pour personne que le staff technique usmiste a décidé de renforcer sa ligne offensive par un attaquant de talent qui pourra assister Noureddine Daham, dans le brillant parcours que ce dernier enregistre jusqu’à maintenant.

De cela, et toujours selon notre source, un attaquant type, qui se trouve sur le banc de touche depuis son arrivée à l’USMA, est désormais libéré et il ne manque qu’à dévoiler son nom par l’administration afin d’avoir la possibilité de le remplacer par un joueur que l’USMA compte enrôler prochainement.

D’autres joueurs seront mis à l’épreuve

Encore plus, il n’y a pas que les deux défenseurs et l’attaquant qui seront libérés puisque selon notre source, il se peut que l’USMA termine la saison sans les services de quelques autres joueurs qui seront testés par le staff technique incessamment et une décision sera prise à leur encontre concernant leur parcours avec les Rouge et Noir.

Pour rappel, selon les lois en vigueur, les clubs n’ont le droit de recruter que deux joueurs lors du mercato hivernal. Alors, si les Usmistes décident de se passer des services d’autres membres de l’effectif actuel, ils termineront la saison avec moins de trente joueurs que compte l’équipe, y compris les juniors.