La branche Dacia présente toute l’intégralité de la gamme dans l’espace qui lui est dédiée dans le hall de Renault Algérie et met l’accent sur la série limitée Duster Valley dont c’est la première apparition au salon de l’automobile d’Alger.
Lancée au mois de décembre dernier, le Duster Valley prend pour base les versions Ambiance et Lauréate. Elle se distingue à l’extérieur par ses jantes diamantées ainsi qu’un badging « Valley », et on retrouve à l’intérieur deux types de selleries spécifiques suivant la version : Valley Ambiance (Noir), Valley Lauréate (Noir et Gris).
Les versions « Valley » reçoivent des airbags latéraux et un régulateur de vitesse comme dotation supplémentaire de série par rapport aux versions prises comme base. L’autre nouveauté est l’arrivée d’une version améliorée du Media Nav appelée « Media Nav évolution », disponible en option sur « Valley Lauréate », tandis que la caméra de recul, en option, fait son apparition.
La finition « Valley » est proposée en quatre versions, en Essence 1,6 16s 105 ch sur Ambiance 4×2 et Lauréate 4×2, en Diesel sur Lauréate seulement en 1,5 Dci 85 ch 4×2 et 1,5 Dci 110 ch 4×4.