17 e salon de l’automobile d’Alger : une première pour GBR Auto/Geely

17 e salon de l’automobile d’Alger : une première pour GBR Auto/Geely

Geely est présent au salon de l’automobile d’Alger 2014 par l’entremise de GBR Auto. C’est la première sortie au palais des expositions de la Safex du groupe egyptien qui avait repris à son compte la représentation de la marque chinoise voici une année.

Depuis, la marque Geely a gagné bien du terrain sur le marché algérien grâce à des opérations marketing à portée grand public et qui se sont avérées fructueuses selon les responsables de GBR Auto.

Aujourd’hui, c’est-à-dire une année après son passage sous la coupe GBR, Geely est mieux connue du public algérien et l’affluence que connaît le stand de cette marque au salon d’Alger témoigne explicitement de l’estime dont elle jouit sur notre marché. Un témoignage qui se donne à apprécier au pavillon S du palais des expositions de la Safex où le public afflue en force pour découvrir une gamme touristique Geely à multiples offres, avec des modèles à rapport qualité-prix très concurrentiels.

Ces modèles, ce sont la citadine RAY, la RAY Cross la berline MK Sedan et hatchback ou encore la sous-familiale Emgrand Sedan et hatchback pour ne citer que ceux-ci. Des véhicules qui « n’ont rien à envier au véhicules européens », insiste-t-on chez GBR, non sans rappeler que Geely est le « plus grand constructeur chinois » qui, en outre, a le mérite d’être commercialisée sur le marché européen depuis 2012.