Pour sa participation au 15e salon international de l’automobile d’Alger, German Motors Service (GMS), marque l’événement par l’exposition de 04 marques. Mercedes -Benz, Jeep, Dodge et Great Wall, en présentant pas moins de 07 nouveautés dont les nouveaux Mercedes-Benz Classe B et Classe M ainsi que la SLK et la Série C coupé.
Dans le stand de la marque premium allemande, Mercedes-Benz, GMS dévoile pas moins de 4 nouveautés à l’occasion du 15e salon international de l’automobile d’Alger (15-25 mars).
Nouvelle Classe M
Les visiteurs du stand pourront apprécier les lignes exceptionnelles du nouveau SUV de la marque allemande en l’occurrence Mercedes-Benz M ; un 4×4 statutaire, adoptant un nouveau design qui marque les esprits par des courbes harmonieuses, fluides, associées à une forte sensation de robustesse et une qualité perçue avérée. A l’intérieur, l’habitacle est au summum de la perfection associé à une technologie embarquée qui fait le bonheur des puristes à la recherche d’un véhicule exceptionnel à tous points de vue.
Sous le capot de la nouvelle classe M se cache un redoutable 2.5 L qui développe 204 ch avec une consommation de 5.8L. La nouvelle classe M est proposée à un prix de départ très attractif de 5 460 000 DA.
Nouvelle Classe B
La deuxième nouveauté du salon est le monospace familiale « Classe B ». Un véhicule qui tutoie la perfection made in Mercedes. Ce véhicule propose aux familles, mieux qu’une voiture, un style de vie confortable, luxueux, spacieux et sécurisé. Les sorties en famille ou entre amis auront plus de saveur à bord du Mercedes Classe B. Ce bijou roulant est animé par un moteur 1.8 L essence. Il est proposé a un prix de départ exceptionnel : 2 800 000 DA licence.
SLK et la Série C coupé
Les visiteurs du stand Mercedes Benz, peuvent aussi apprécier de prés des modèles mythiques comme le coupé SLK ou encore l’imposante berline série C coupé. Les prix de la SLK et de la Série C coupé varient selon configuration, précise le communiqué de GMS.