150 grammes de kif et 90 comprimés psychotropes saisis

150 grammes de kif et 90 comprimés psychotropes saisis
14872844-20491861

Les éléments de la brigade de la gendarmerie nationale du chef-lieu de daïra de Sidi Lakhdar ont arrêté deux dealers âgés de 25 et 41 ans au casier judiciaire bien étoffé au douar Ghamra et ont saisi 150 g de kif traité et 90 comprimés psychotropes, ainsi qu’une somme d’argent évaluée à 15 millions de centimes provenant sans doute de la commercialisation de cette drogue.

L’affaire a éclaté dans un point de barrage routier dirigé par la gendarmerie nationale qui a arrêté les deux suspects à bord d’un véhicule de marque Peugeot.

Présentés hier dimanche devant le parquet de Sidi Ali, les deux dealers ont été placés sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de cette localité pour constitution d’une association de malfaiteurs, vente de drogue et de comprimés psychotropes.

A. B