14e salon international de l’automobile d’Alger (2011) : Elsecom-Motors : La Ford KA arrive plus tôt que prévu

14e salon international de l’automobile d’Alger (2011) : Elsecom-Motors : La Ford KA arrive plus tôt que prévu

Elsecom-Ford-KA-02.jpgFinalement, la Ford KA est arrivée plus tôt que prévu… Attendue pour la moitié du 14e salon international de l’automobile d’Alger, la Ford KA est arrivée durant le second. Elle est visible sur le stand d’Elsecom-Motors représentant de Ford. Impossible de la rater avec sa couleur aubergine…

La nouvelle Ford KA, qui a fait sa première apparition dans James Bond 007, Quantum of solace, sera bientôt disponible sur le marché algérien. Avec l’introduction de la nouvelle Ka, une première pour Elsecom-Ford dans le segment des petites citadine, le représentant de la marque à l’ovale bleu enrichit ainsi son offre en attendant l’arrivée du nouveau C-Max (1er semestre), du nouveau Connect (1er semestre) et de la nouvelle Focus prévue avant la fin de l’année en cours.

Disponible uniquement en une seule carrosserie 3 portes et animée par le moteur essence Duratec 1.2 l à Injection directe de 69 ch, Elsecom-Motors propose la nouvelle Ford Ka avec un niveau de finition, qui offre une panoplie d’équipements dont le verrouillage centralisé à distance, climatisation, rétroviseurs électriques, lève-vitres électriques, jantes alu. 15 pouces, 4 airbags, ABS, lecteur CD MP3 avec entrée AUX, antibrouillard… pour 1 250 000 DA TTC, taxe VN comprise.