12eme Journée du Championnat ligue 1,Une fantomatique JSK à Blida

12eme Journée du Championnat ligue 1,Une fantomatique JSK à Blida

C’est une équipe de la JSK sans âme et sans fond de jeu qui s’est présentée aujourd’hui à Blida avec comme objectif revenir avec les trois points de la victoire. Le plan mis en place par Bouhellal, qui a voulu jouer l’offensif,……. s’est avéré insuffisant pour venir à bout d’une modeste, très modeste équipe de l’USMB.

La formation de la ville des roses a eu une belle opportunité d’inscrire le but dés la 5e minute de jeu par Mokhtar suite à une bévue monumentale de la charnière centrale kabyle. cette réalisation les hommes de Laiche vont la préserver jusqu’au coup de sifflet finale.

Il est vrai qu’en face les camardes de Yahia Chérif n’étaient pas en mesure d’aller iniquité Gaouaoui, pourtant ils ont monopolisé le ballon durant toute la partie. Amorphes, inertes, sans créativité, les joueurs de la JSK ont laissé passer une belle aubaine de revenir avec la victoire de Blida. La terne image qu’ils ont présentée à Blida donnera du fil à retordre au futur coach, Bouali, qui devra prendre en main les canaris dés lundi. Une certitude le tlemcenien a du pain sur la planche. Aussi bien sur le plan psychologique, physique ou technico-tactique, il aura du boulot a faire pour remettre la machine kabyle sur rail.

Le MCEE sans son staff technique limogé la veille de son déplacement à Saida, s’est incliné sur le score d’un but à zéro face au MCS local. Mais l’affaire du jour c’est l’ASO qui est allée la réalisé à Annaba. Le match entre le président et son ex entraineur ( Ighil vs Biskri) du temps ou ils étaient ensemble au NAHD a failli revenir au coach si son attaquant avait plus de réussite sur le pénalty intercepté par Ghalem. Ce nul permet aux chélifiens de redevenir leader avec 24 points à un point de l’ESS qui a tout de même deux matches en moins à disputer.