Djelloul : «Le staff est réellement très optimiste pour le Mondial»
Afin de préparer le dernier stage, des membres des staffs technique et administratif, dont l’entraîneur adjoint Zoheir Djelloul, sont arrivés hier soir à l’hôtel HerzogsPark.
Au nombre de douze au total, ils sont arrivés à bord de trois voitures différentes. Seul le sélectionneur Rabah Saâdane n’est pas venu afin d’accompagner les joueurs à leur départ de Paris pour Nuremberg ce lundi.
Zoheïr Djelloul en Autriche aujourd’hui pour Angleterre – Japon
L’adjoint de Rabah Saadane, Zoheïr Djelloul, était du groupe qui est arrivé hier à Nuremberg pour préparer le stage. Sa mission ne consistera pas seulement en cela puisqu’aujourd’hui, il se rendra à Graz, en Autriche, afin d’assister au match amical Angleterre – Japon et superviser ainsi la sélection anglaise.
Djelloul : «Le staff est réellement très optimiste pour le Mondial»
Rencontré hier à l’hôtel HerzogsPark, l’adjoint de Rabah Saâdane, Zoheïr Djelloul, a évoqué le match de la veille disputé à Dublin face à l’Irlande du Sud. «Il ne faut pas se fier à la défaite. Il manquait pas moins de cinq joueurs clés, à savoir Yahia, Bougherra, Yebda, Meghni et Matmour.
De plus, les trois buts ont été encaissés sur des erreurs. Il n’y a pas de quoi dramatiser. L’ensemble du staff technique, à commencer par le sélectionneur en chef, est très optimiste pour le Mondial. Faites-nous confiance», nous a-t-il confié.