½ finales de la coupe d’Algérie (JSK-MCO 18H00),Refaire le coup de 92

½ finales de la coupe d’Algérie (JSK-MCO 18H00),Refaire le coup de 92
%c2%bd-finales-de-la-coupe-dalgerie-jsk-mco-18h00refaire-le-coup-de-92.jpg

C’est cet après-midi qu’aura lieu le très attendu choc de ces demi-finales de la coupe d’Algérie entre la JSK et le MCO, un match qui s’annonce des plus passionnants.

Les deux équipes, qui se préparent depuis plusieurs jours à ce rendez-vous important, vont s’affronter dans un stade chaud et devant des milliers de spectateurs. Tous les ingrédients seront donc présents pour faire de cette rencontre une grande fête du ballon rond.

Toutefois, l’objectif sera le même pour les deux clubs, à savoir arracher la qualification pour la finale. Si pour les poulains de Belhout, le fait de jouer à domicile représente un avantage certain, néanmoins, les Kabyles sont d’ores et déjà prévenus contre une quelconque forme d’excès de confiance, car ils ont eu à affronter cette même équipe oranaise à Tizi Ouzou et on s’en souvient que la mission n’a pas été facile pour les Canaris qui l’ont emporté sur le score étriqué de 1 but à 0.

Cela dit, la JSK se doit de bien négocier cette rencontre, la qualification ne peut pas lui échapper, car tous les atouts sont entre les mains des Lions du Djurdjura. Ils évolueront devant leurs supporters, l’équipe est dans une phase ascendante et le président Hannachi n’a pas lésiné sur les moyens pour motiver ses joueurs en leur promettant une prime conséquente en cas de qualification. La mission paraît un peu plus compliquée pour les gars d’El- Bahia, qui feront le déplacement à Tizi Ouzou sans l’un de leurs atouts offensifs majeurs, à savoir le jeune Belaïli, mais aussi ils devront composer sans leur latéral droit Sebbah, ajoutez à cela le fait de jouer à l’extérieur.

Toujours est-il, le MCO possède les moyens nécessaires pour réaliser l’exploit, cette équipe a déjà réussi à battre le MCA sur son terrain au tour précédent et a même réussi l’exploit de venir à bout de l’ASK sur son terrain en lui infligeant une défaite par deux buts à un. Cela démontre la force de caractère des poulains de Chérif El-Ouazzani. En conclusion, le football n’est pas une science exacte, les pronostics sont ouverts, les joueurs des deux camps savent pertinemment qu’ils n’auront pas la chance de disputer une finale de Dame coupe chaque saison, on espère donc qu’ils nous gratifieront d’un beau spectacle et que le meilleur gagne !