?Vidéo | Sit-in des journalistes du groupe média Temps Nouveaux

?Vidéo | Sit-in des journalistes du groupe média Temps Nouveaux

des dizaines  de journalistes du groupe média Temps Nouveaux ont tenu un sit-in ce dimanche  matin devant  le siège du groupe, sis a Said Hamdine,  pour dénoncer la censure et réclamer la liberté de l’expression.

Les protestataires, soutenus par plusieurs journalistes d’autres organes de presse ont scandé des slogans pour la liberté d’expression et la liberté de la presse.  » Libérez la presse « ,  » À bas la répression, liberté d’expression  »

pour rappel :Tout a commencé lorsque le journaliste Aïssa Moussi s’était démarqué, lundi dernier, du contenu de la Une du journal, titrant : «Unanimité sur la nécessité de voter en masse» lors de la présidentielle du 12 décembre. «Je me démarque d’une telle couverture, voire du contenu, qui ne reflètent aucunement la réalité du terrain. Une honteuse orientation dictée par les nouveaux maîtres du moment au groupe média Temps Nouveaux», a-t-il dénoncé dans un post sur Facebook. Trois de ses collègues ont été à leur tour suspendus plus tard, après s’être opposés à son départ.