Un terroriste arrêté à Skikda et un autre se rend aux autorités militaires à Adrar (MDN)

vendredi 1 février 2019 à 16:38
Source de l'article : Www.aps.dz

 Un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté le 31 janvier 2019 à Skikda/5  RM, le terroriste « Litim Adel », alias « Abdelfattah », tandis qu’un autre terroriste, « Mellouk M’barek » dit « Abou Mohamed », s’est rendu, dans la même journée, aux autorités militaires à Adrar/3 RM, a indiqué vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en poursuite des résultats positifs concrétisés sur le terrain, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté le 31 janvier 2019 à Skikda/5 RM, le terroriste « Litim Adel », alias « Abdelfattah » qui avait rallié les groupes terroristes en 2014″, précise la même source.

Le communiqué du MDN ajoute « qu’un autre terroriste s’est rendu aux autorités militaires à Adrar/3 RM. il s’agit de « Mellouk M’barek » dit « Abou Mohamed » qui était en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un (01) fusil à lunette, quatre (4) chargeurs et une quantité de munitions de différents calibres ».

S’agissant de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, « un détachement de l’ANP a intercepté, à Djanet /4 RM (04) orpailleurs et saisi (04) véhicules tout-terrain, (06) détecteurs de métaux, (05) groupe électrogènes et (06) téléphones portables, tandis que (02) véhicules ont été saisis et des tentatives de contrebande de (8272) litres de carburant ont été déjouées à Souk Ahras, Tebessa et El-Taref/5  RM ».

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Jijel/5 RM, Ghardaïa et El-Oued/4  RM (10) personnes et saisi (03) véhicules, un (01) fusil de chasse, (238) comprimés psychotropes et 800 unités de différentes boissons.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières ont arrêté (34) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tiaret, Tlemcen et Skikda.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,198 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5