VIDÉO- dans la vie d’un psychopathe ayant kidnappé et violé 165 fille à Alger

VIDÉO- dans la vie d’un psychopathe ayant kidnappé et violé 165 fille à Alger

Il avait élaboré un scénario par lequel il a enlevé au moins 165 jeunes filles à la fleur d’âge et en a violé pas moins de 70 !

Cette histoire d’un psychopathe dont le machiavélisme a choqué plus d’un a été révélée hier. Il ciblait de jeunes étudiantes qu’il séduisait sur les réseaux sociaux, en postant des photos de lui avec sa belle voiture, où en leur proposant dans la rue des services de taxi-clandestin. Dans le cas comme dans l’autre, la destination était la même ; un endroit isolé où il agressait, violait et dépossédait ses victimes de leurs téléphones et bijoux.

Dans un témoignage rapporté par Ennahar TV, l’une de ses victimes explique comment elle s’est faite agressé par celui qu’elle définit d’ »inhumain ». « Il m’avait proposé ses services de taxi-clandestin. On était devant des agents de la police et il m’avait affirmé qu’il n’était nullement dangereux, d’ailleurs ces agents-là le connaissaient. Comme j’étais pressée, je me suis laissée aller », a-t-elle témoigné.

Sur sa page Facebook, ce psychopathe s’affichait, sans gêne, avec un pistolet, qui était finalement un faux qu’il utilisait pour menacer ses victimes, se faisant passer pour un policier.