Amar Saadani s’en prend violemment à Louisa Hanoune : «Dis “BISMILLAH” et je démissionne !»

Amar Saadani s’en prend violemment à Louisa Hanoune : «Dis “BISMILLAH” et je démissionne !»

Avec un discours populistes, le secrétaire général du Front de Libération National Amara Saidani s’en est pris violemment à Louisa Hannoune, femme forte du Parti des Travailleurs, avec des propos jugés politiquement incorrecte. En effet, Amar Saâdani a accusé, ce mardi 1er décembre, Louisa Hanoune de chercher à déstabiliser les institutions, au lendemain de la séance houleuse du vote de la Loi de finances au Parlement.

Selon lui, « Louisa vit une hystérie suite à la chute de son parrain. Elle a perdu ses esprits et se comporte d’une façon irresponsable. Elle s’accrochait à une personne. C’est son parrain qui lui a fait le parti. C’est lui qui l’a envoyée à Saint Egidio. C’est lui qui l’a envoyée travailler avec le FIS. C’est lui qui lui a créé des voix. C’est lui qui lui a donnée le siège qui appartenait au DRS », a-t-il ajouté.

Selon le chef du FLN, Louisa Hanoune aborde des choses qui la dépassent. Pour lui, la responsable du PT assume tout ce qui s’est passé hier au Parlement. « On ne restera pas les bras croisés devant ces tentatives de déstabilisation des institutions ! », a-t-il menacé. Avant de prévenir : « Vous n’avez pas la majorité ! Vous devez vous plier en tant que minorité ! ».

Faisant allusion au général Toufik, sans jamais le citer, Amar Saâdani l’accuse d’être derrière l’initiative du groupe des 19. « Elle (Louisa Hanoune) veut rencontrer le président de la République ? Pourquoi ? Personne ne l’a rencontré autant qu’elle. C’est son parrain qui l’envoie et elle est en mission qui est vouée à l’échec (…) Le parrain est parti mais l’État reste ! ».

شاهد |عمار سعداني لزعيمة العمال: قولي "بسم الله" يا لويزة .. ومستعد أن أقدم استقالتيسعداني شبه لويزة حنون بـ "الدجاجة" .. وقال أمورا خطيرة عنها..

Posté par Journal el Bilad sur mardi 1 décembre 2015