Zetchi : un nouvel entraineur pour les Verts dans moins de 20 jours

lundi 20 mars 2017 à 20:33
Source de l'article : Radioalgerie.dz

La nomination d’un nouvel entraineur national pour la sélection première est une « urgence » pour le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a-t-il déclaré lundi, précisant qu’il compte régler ce dossier dans moins de « 20  jours ».

« Le bureau fédéral et moi allons choisir un nouveau sélectionneur national après notre première  réunion prévue dans les tout prochains jours. Nous avons déjà des noms d’entraineurs qui nous ont été proposés, mais nous allons faire en sorte d’opter pour celui qui répond à la philosophie de jeu  algérienne », a expliqué Zetchi au cours de la conférence de presse qu’il a animée après son élection lors de l’assemblée générale tenue au Centre technique de Sidi Moussa (Alger).

Le nouveau patron de l’instance fédérale n’a rien voulu dévoiler davantage à propos du successeur du Belge George Leekens, démis de ses fonctions au lendemain de l’élimination des Verts dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon.

« Ce que je peux assurer, c’est que le futur sélectionneur national travaillera à plein temps en  Algérie. Il aura à charge de suivre de près le championnat local et ses joueurs. Il sera même confié  à organiser au moins un regroupement mensuel pour les joueurs locaux, en dehors des dates de la  Fédération internationale de football (FIFA) », a-t-il expliqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
66 queries in 3,058 seconds.