Yacef et Amaouche officiellement batnéens

mardi 23 juin 2009 à 12:22
Source de l'article :

Logo_du_club_du_MSP_Batna.jpgLundi vers 14 heures, dans une discrétion presque totale, un véhicule s’arrête devant le grand portail de l’usine de Zeddam à Batna. Deux joueurs descendent de la voiture.

Un manager accompagne les deux joueurs qui ne sont pas des inconnus de notre championnat.

Ce n’est pas pour faire une visite de courtoisie au P-DG de l’usine, mais certainement pour négocier un contrat qu’ils sont venus, surtout que la période s’y prête.

Il s’agit de Yacine Amaouche (ex-JSK) et Hamza Yacef (ex-MCA). Il faut dire aussi qu’au moment où tous les observateurs sportifs croyaient que le Mouloudia de Batna avait clos ou presque l’opération recrutement, Zeddam a choisi son moment pour sortir le grand jeu. Un véritable coup médiatique que vient de faire le dirigeant.

En disgrâce, presque ignoré par le restant du comité, Zeddam ignorait ce qu’il se passait autour du club.

Il avait sa propre liste et pensait qu’il y aurait des élections à l’issue desquelles il serait le nouveau président du MSPB, mais il n’en fut rien de tout cela.
«Ce recrutement, c’est moi !»

Au moment où Zeddam nous a fait cette déclaration, les deux joueurs en question, Yacine Amaouche et Hamza Yacef, se trouvaient dans le bureau El Marbouh.«Le bureau porte-bonheur. Ils sont en train de signer leurs contrats», a précisé Zeddam.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 7,856 seconds.