MCA, Il a annoncé sa démission après la défaite en finale de la super coupe , Menad : « J’y ai mis du cœur, mais ça n’a pas marché »

jeudi 3 novembre 2016 à 21:55
Source de l'article : Elmoudjahid.com

C’est officiel, Djamel Menad n’est plus l’entraîneur du MCA. Le technicien a annoncé qu’il démissionnait de son poste juste après la finale de la Super coupe d’Algérie qui a vu le Mouloudia s’incliner par deux buts à zéro face au frère ennemi, l’USMA.
Arrivé en grandes pompes cet été dans le sillage de Omar Ghrib, revenu lui aussi aux affaires du club le printemps dernier, Djamel Menad n’a jamais réussi, réellement, à imposer sa touche à l’équipe qui a frôlé le chaud et le froid depuis le début de la saison. Lui-même a reconnu avoir échoué dans sa mission. « J’ai essayé toutes les combinaisons. J’y ai mis du cœur, mais ça n’a pas marché. J’espère que mon successeur réussira à provoquer le déclic », a déclaré l’entraîneur à la presse juste après le match.
La démission de Djamel Menad devait être entérinée hier lors d’une réunion d’urgence. Il sera aussi question de chercher, dès à présent, un nouvel entraîneur. Mis à part l’Entente de Sétif et le MCO, la plupart des gros bras de la Ligue-1 ont déjà changé d’entraîneur, à commencer par l’USMA, heureux élu en finale, qui a nommé en début de semaine Paul Putt en lieu et place de Jean-Michel Cavalli, lequel avait succédé à Adel Amrouche la veille de la première journée de la Ligue-1.

Le CRB aussi s’apprête à nommer son troisième entraîneur de la saison. La JSK, le CSC, le NAHD, idem, ont  changé d’entraîneur.
À signaler que Djamel Menad, pressenti au CRB, a fait savoir qu’il ne compte pas reprendre du service dans l’immédiat. Le désormais ex-coach du MCA a expliqué qu’il n’ira « ni au CRB ni dans un autre club ».
Voilà qui est clair.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,494 seconds.