Match amical Algérie-France prévu le 11 Novembre 2009

mercredi 10 juin 2009 à 12:37
Source de l'article :

Algerian forward Djamel Belmadi (L) scores facing French defenders during the friendly soccer match France vs Algeria at the Stade de France in Saint-Denis near Paris 06 October 2001.   AFP PHOTO OLIVIER MORINLe Président de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouraoua, a révélé que l’équipe nationale de football sera opposée à son homologue Française en match amical le 11 Novembre 2009 au stade olympique du 5 Juillet à Alger.

Il a également annoncé que le stade du 5 Juillet rouvrira ses portes après des travaux de réfection et d’embellissement le 12 Août prochain à l’occasion d’une rencontre amicale entre l’Algérie et le Togo.

Le public sportif Algérien a dû attendre 8 années pour voir enfin le onze national jouer un deuxième match amical contre la sélection de France après le match perdu en 2001 au stade de Saint – Denis dans la banlieue Parisienne par 4 buts à 1 sous la férule de l’entraîneur Rabah Madjer.

Rappelons que ce match amical avait été interrompu par l’arbitre à la 75è minute après un envahissement du terrain par des supporters zélés des Verts alors que la France menait au score par 4 buts à 1.

Le seul but Algérien avait été inscrit par Belmadi sur coup franc direct dans la cage gardée, alors, par Bartez.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 7,188 seconds.