Madouni à Clermont, Saifi sur le départ

mardi 30 juin 2009 à 13:50
Source de l'article :

Clermont enregistre l’arrivée de l’international algérien Ahmed Madouni. Le défenseur de 29 ans s’est engagé pour un an plus un an supplémentaire en cas de montée en Ligue 1. Formé à Montpellier, Madouni a également joué au Borussia Dortmund et au Bayer Leverkusen avant de partir en 2007 pour le club d’Al Gharafa. Il sera présenté mardi à 15h00 au stade Gabriel-Montpied.

Par ailleurs, Rafik Saïfi est actuellement en vacances, après avoir disputé, avec la sélection nationale, la rencontre en Zambie (remportée 0-2 avec notamment un but de Rafik).

Il doit retrouver le chemin des entraînements et son club, le FC Lorient, à partir du 15 juillet, en compagnie du capitaine Yazid Mansouri. Toutefois, si ce dernier devrait évoluer cette saison avec les Merlus, l’affaire n’est pas certaine du côté de l’ancien joueur du MC Alger.

Rafik Saïfi a, en effet, des envies de départ pour la prochaine saison, le club lorientais lui laisserait un bon de sortie en cas d’offre intéressante pour le talentueux algérien.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 8,859 seconds.