L’USMA reprend les commandes

dimanche 23 octobre 2016 à 22:50
Source de l'article : Horizons-dz.com

En battant la JS Kabylie (2-1), samedi soir au stade Omar-Hamadi pour le compte de la 8e journée, l’USM Alger a repris le fauteuil de leader de la Ligue 1 Mobilis.

Le champion en titre totalisant 19 points compte désormais deux longueurs d’avance de son poursuivant le MC Oran victorieux du NA Hussein-Dey (1-0).

Pour leur part, les Canaris continuent de sombrer et de dégringoler à la 11e position. La troisième place du podium est revenu à l’ES Sétif qui a dominé le CA Batna (2-0).

L’Aigle noir est à quatre points du leader et à deux unités du quatrième au classement, le MC Alger au repos en raison de la participation du MO Béjaïa à la finale de la coupe de la CAF.

Dans les deux autres rencontres au programme de samedi dernier, le DRB Tadjenanet a réalisé l’essentiel en disposant de l’O Médéa (1-0) alors que l’USM El Harrach a été étrillé à Béchar par la JS Saoura (4-1).

Tadjenanet remonte à la 6e place en compagnie de la JSS avec un capital de 11 points au moment où la formation du Titri reste scotchée à la 12e loge. Les Harrachis inquiétant plus que jamais sont avant-derniers avec seulement 6 points.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
27 queries in 0,431 seconds.