Ligue 1 Mobilis Un match à huis clos pour l’Olympique de Médéa

mardi 1 novembre 2016 à 21:03
Source de l'article : Horizons-dz.com

L’Olympique de Médéa a écopé d’un match à huis clos pour « jets de projectiles par ses supporters » lors de sa victoire face au CS Constantine (3-2) lors de la 9e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis disputée le week-end dernier, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP).

« Suite à l’examen du dossier du match OM-CSC et les rapports des officiels mentionnant jets de projectiles (récidive) et mauvais comportement des dirigeants et des ramasseurs de balles, l’OM est sanctionnée par un match à huis clos plus une amende de 200.000 DA », a indiqué la LFP sur son site officiel. Le joueur du MC Oran, Mohamed Souibah, exclu lors du match en déplacement de son équipe devant la JS Kabylie (1-1) pour « jeu brutal », a écopé de deux matchs de suspension ferme. Son coéquipier Aguid Amir a été, lui, suspendu pour un match ferme plus une amende de 30.000 DA pour « contestation de décision des arbitres ».

De son côté, le MC Alger s’est vu infliger une amende de 60.000 DA pour utilisation de fumigènes (récidive) et une autre de 100.000 DA pour « mauvais comportement des supportes » lors de la rencontre devant la JS Saoura (0-0) disputée au stade Omar-Hamadi. Le dossier de la rencontre reste ouvert. Enfin, l’entraîneur du CA Batna, Toufik Rouabeh, a été sanctionné un match ferme pour « contestation de décision » lors de la victoire face à l’USM Alger (2-1). Il devra en outre payer une amende de 30.000 DA.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
19 queries in 0,449 seconds.