Ligue 1 Mobilis : Soustara veut se détacher des coleaders.

vendredi 4 novembre 2016 à 21:51
Source de l'article : Horizons-dz.com

Revigorés par leur succès face au Doyen, les poulains de Paul Put semblent retrouver toute leur envie de gagner avec l’art et la manière. Cela dit, les Harrachis, qui peinent à quitter la zone de turbulences, ne l’entendront pas de cette oreille.

La suite de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football prévue aujourd’hui, nous propose trois belles affiches. L’USMA, qui partage la première place avec le MCO et l’ESS, aura une occasion à ne pas rater pour s’emparer seule du fauteuil de leader. Dans un nouveau derby algérois après celui de la Supercoupe face au MCA, les Unionistes s’expliqueront avec l’USMH dans un match déséquilibré sur le papier. Revigorés par leur succès face au Doyen, les poulains de Paul Put semblent retrouver toute leur envie de gagner avec l’art et la manière.

Cela dit, les Harrachis, qui peinent à quitter la zone de turbulences, ne l’entendront pas de cette oreille. Pour ce match, Soustara devra évoluer sans son central Nacereddine Khoualed. Ce dernier sera éloigné des terrains pour au moins cinq mois, suite à sa blessure durant la finale de la Supercoupe. Le Mouloudia, qui n’a pas encore digéré son échec à la Supercoupe, se déplacera à Tadjenant pour affronter le DRBT. Une rencontre que les hommes de Kamel Mouassa aborderont avec un moral à plat. Un ratage ne fera que durer la crise de confiance. Après le départ de Menad, Mouassa devra trouver la formule magique pour remettre debout une équipe déboulonnée.

Toutefois, le DRBT qui a récupéré son coach Liamine Bougherrara démissionnaire, ne se présentera pas en victime expiatoire. Le jeu pratiqué par le club depuis le début de la saison est une raison pour que les visiteurs soient prudents. La 3e affiche opposera à Hamlaoui le CS Constantine à la JSK. Après une défaite injuste à Médéa face à l’OM, les Constantinois comptent sur le soutien de leurs fans pour manier une JSK à la recherche de sa première victoire de la saison. Un nouveau week-end raté fera prolonger le mal au sein du club le plus titré d’Algérie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,391 seconds.