Vers le départ de Ghezzal gratuitement de l’OL

mercredi 30 novembre 2016 à 9:58
Source de l'article : Lebuteur.com

Rien de nouveau dans le dossier de Ghezzal. A un mois de l’ouverture du mercato hivernal, le joueur de l’EN n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Aucun accord n’a pour l’instant été trouvé entre le clan Ghezzal et la direction de Jean-Michel Aulas. Ce dernier n’a désormais n’a plus qu’un mois pour mettre un terme au dossier Rachid Ghezzal dont les négociations pour son futur contrat traînent en longueur depuis près d’un an. D’aucuns estiment que c’est le joueur qui se trouve désormais en position de force. Et pour cause, à compter du 1er janvier prochain, il aura la possibilité de s’engager avec le club de son choix.

Il se trouve en position de force
Pour l’heure, et même s’il se dit prêt à prolonger son contrat avec l’OL, Ghezzal n’a pas encore trouvé un accord avec ses dirigeants. Son clan n’a pas changé ses positions et réclame un haut salaire, ce que l’OL semble disposé à lui offrir. Toutefois, ce sont les garanties sportives qui demeurent le point d’achoppement entre les deux parties. Le fait de n’avoir pas souvent joué en début de saison avait donné à réfléchir à Ghezzal qui semble maintenant en position de force, d’autant plus qu’il est convoité par plusieurs formations qui souhaitent l’enrôler.

Il affronte le FC Nantes ce soir
Dans un autre registre, et dans le cadre de la 15e journée de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais de Rachid Ghezzal affrontera, ce soir, le FC Nantes. Il est attendu titulaire, lui qui a été l’auteur d’une belle prestation face au Paris-Saint Germain. Pour rappel, il avait raté le précédent match de l’EN contre le Nigeria, pour cause de blessure.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,385 seconds.