Slimani fait les frais du ……

lundi 20 mars 2017 à 8:47
Source de l'article : Lebuteur.com

Même s’il s’est complètement remis de sa blessure, Islam Slimani n’a toujours pas réussi à récupérer sa place de titulaire dans le onze de Leicester City. En effet, et sur les quatre derniers matchs, l’ancien joueur du CRB a été remplaçant à trois reprises et a suivi le match de son équipe face à Liverpool du banc des remplaçants sans pour autant participer à la moindre minute de ce match. Il faut dire que Slimani fait les frais du réveil de son team, ces dernières semaines. Les Foxes restent sur une série de quatre succès de suite. Une situation qui a contraint l’entraîneur, Craig Shakespeare, à maintenir sa confiance au duo Vardy-Okazaki. Si ce dernier manque cruellement d’efficacité en attaque, l’attaquant anglais a retrouvé son niveau habituel en parvenant à inscrire quatre buts lors des cinq derniers matches.

Sa participation à la CAN et les blessures l’ont handicapé
Force est de reconnaitre que plusieurs facteurs ont joué en défaveur de Slimani et cela pour sa première saison en Premier League. Slimani a participé à 16 rencontres de son équipe en championnat d’Angleterre, dont 11 comme titulaire. Outre les choix techniques de l’entraîneur lors des derniers matchs des Foxes, Slimani n’a pas été épargné par les blessures. D’ailleurs, Slimani était revenu de la CAN blessé, d’où son absence à certaines rencontres de Leicester après la CAN.

Contrairement à Ranieri, Shakespeare ne lui accorde aucun privilège
Contrairement à Claudio Ranieri, l’ex-entraîneur de Leicester City, l’actuel driver de l’équipe ne lui accorde aucun privilège. L’Italien avait pour habitude de titulariser Slimani à chaque fois qu’il était apte à jouer. Slimani avait la confiance d’un entraîneur qui avait insisté pour son recrutement, l’été dernier. A contrario, l’entraîneur intérimaire de l’équipe, Craig Shakespeare, ne compte pas changer une équipe qui gagne. C’est dire que Slimani va devoir cravacher très dur pour retrouver sa place dans le onze de Leicester City.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
67 queries in 7,054 seconds.