Mondial-2018/Qualifications: Hanni « pas à 100% de ses moyens », selon son coach à Anderlecht

mardi 4 octobre 2016 à 22:22
Source de l'article : Www.aps.dz

« Hanni n’a pas repris la plénitude de ses moyens après sa blessure à un adducteur jeudi dernier, mais j’étais contraint de l’aligner face au Standard de Liège (dimanche, ndlr) car on avait besoin de ses services dans ce match important », a déclaré Weiler à la presse locale.

Hanni, à Anderlecht depuis juillet passé en provenance de Malines, une autre formation de l’élite belge, a disputé 70 minutes du  »clasico » remporté par son équipe sur le terrain du Standard de Liège (1-0) où évolue l’attaquant algérien, Ishak Belfodil.

Mais le néo-capitaine d’Anderlecht a pris part normalement à la première séance d’entraînement de la sélection algérienne, lundi soir au Centre technique de Sidi Moussa (Alger), à laquelle ont participé 21 des 24 joueurs convoqués, selon le site officiel de la Fédération algérienne de la discipline.

Le milieu offensif de 26 ans compte une seule sélection en équipe nationale, lorsqu’il a été incorporé lors de la victoire en déplacement des Verts face aux Seychelles (2-0) en juin dernier dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2017 au Gabon.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,408 seconds.