Mondial 2018 : Adam Ounas convoqué face au Nigeria, selon son club Bordeaux

mardi 18 octobre 2016 à 15:27
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Le milieu offensif Adam Ounas a été appelé pour la première fois en sélection algérienne de football en prévision de son match en déplacement face au Nigeria le 12 novembre prochain à Uyo, annonce mardi son club Bordeaux, pensionnaire de la Ligue 1 française de football sur son compte officiel Twitter.

Ounas (19 ans) vient d’être qualifié par la Fédération internationale de football (Fifa) pour porter les couleurs de l’Algérie après avoir déjà joué sous le maillot de la sélection de France des moins de 20 ans, avait indiqué récemment la Fédération algérienne de la discipline.

Il s’agit du troisième joueur à avoir rejoint les Verts cette année en changeant de nationalité sportive après Yassine Benzia (Lille/France) et Smain Benaceur (Arsenal/Angleterre).

La sélection nationale, accrochée par le Cameroun (1-1) lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde de 2018 en Russie, sera dans l’obligation de réagir au Nigeria, vainqueur en déplacement face à la Zambie (2-1).

Les Verts sont toujours sans entraîneur après la démission du Serbe Milovan Rajevac au surlendemain de la rencontre face aux Lions indomptables. APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,389 seconds.