Ghoulam se plaint aussi des adducteurs

lundi 7 novembre 2016 à 9:42
Source de l'article : Lebuteur.com

Lui aussi lessivé par son coach, Faouzi Ghoulam, qui a enchaîné plusieurs matchs en championnat, et en Ligue des champions, est aussi incertain d’effectuer le déplacement au Nigéria. Selon nos informations, le latéral gauche de Naples SC, souffre aussi d’une blessure de fatigue. Ghoulam qui a participé à l’intégralité du dernier match joué contre la Lazio de Rome, a aussi fini la partie difficilement.

Le Napolitain veut être d’attaque au Nigéria, mais…
Connaissant son tempérament de guerrier, l’Algérien de Naples ne veut pas abdiquer. Faouzi Ghoulam va encore patienter avant de savoir s’il doit rentrer en Italie pour continuer les soins ou effectuer le déplacement avec ses camarades en sélection au Nigéria. Selon nos informations, Ghoulam veut jouer mais sa blessure est tellement sérieuse qu’il ne peut se permettre de prendre des risques qui pourraient bien le pénaliser pour une durée plus longue. En tout cas, le staff médical de l’EN prend au sérieux son cas et devrait trancher dans les heures qui viennent.

Passeur décisif, la presse italienne l’encense 
Brillant malgré le résultat nul concédé à la maison face à la Lazio de Rome, l’Algérien Faouzi Ghoulam, a participé  à la réalisation de son coéquipier Hamsik dans ce duel soldé sur un résultat nul, un but partout. Derrière la dernière passe qui a permis au milieu de terrain napolitain d’ouvrir le score, Ghoulam venait de signer sa 4e passe décisive de la saison. Très offensif et assez présent dans le repli défensif, l’ancien joueur de Saint-Etienne a séduit la presse italienne, unanime à faire l’éloge de sa production dans ce match.  Par ailleurs, plusieurs sites nigérians ont mis en avant les joueurs à surveiller de près dans ce rendez-vous de samedi contre l’Algérie. Ils ont aussi mis en garde contre les déboulés et les centres millimétrés du Napolitain.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,401 seconds.