Ghoulam et De Laurentiis butent sur le volet financier

lundi 21 novembre 2016 à 13:40
Source de l'article : Lebuteur.com

Arrivé à Naples en janvier 2014, Faouzi Ghoulam s’est rapidement imposé comme un joueur cadre de la formation napolitaine. En effet, le défenseur de l’EN est devenu un joueur essentiel dans le onze de Maurizio Sarri. Mieux encore, Ghoulam est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste cette saison en Série A, au point d’être convoité par des clubs européens les plus huppés, tels que Chelsea, l’Atlético de Madrid et Liverpool.

Alors que son contrat avec Naples prendra fin en juin 2018, la direction du club napolitain espère rapidement trouver un accord avec lui, pour qu’il prolonge son bail. D’ailleurs, et comme rapporté dans ces mêmes colonnes, Faouzi Ghoulam négocie depuis plusieurs mois déjà une prolongation de contrat à Naples avec la direction de son club. Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis ne veut en aucun cas perdre son joueur. Cependant, aucun accord n’a pour l’instant été trouvé entre les deux parties.

L’international algérien veut voir son salaire rehaussé
Selon le site italien Tuttomercato, c’est sur le volet financier que les deux parties n’ont pour l’instant pas encore trouvé un terrain d’entente.

Selon la même source, il existe une grande différence entre le salaire réclamé par l’agent du joueur, Alessandro Moggi, et ce que compte verser le patron du club. Même si Tuttomercato n’a pas révélé les chiffres du montant réclamé par Ghoulam et celui proposé par De Laurentiis, la presse italienne avait dans un passé récent révélé que l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne réclame un salaire de 1,8 million d’euros pour parapher un nouveau bail avec son club.

Ghoulam veut revoir son salaire à la hausse, lui qui touche actuellement un salaire de 800 000 euros à Naples. Auteur de belles prestations sous le maillot napolitain, Ghoulam se trouve donc en position de force, d’autant plus que plusieurs clubs européens, et non des moindres, sont sur ses traces.

Ghoulam : «Il faudra d’abord enchaîner les bons résultats, avant d’évoquer nos objectifs en Série A»
Le défenseur de Naples, Faouzi Ghoulam, a refusé d’évoquer les objectifs de son équipe en Série A cette saison. Le joueur de l’EN a déclaré à la presse italienne, à l’issue de la rencontre de samedi face à Udinese : «On doit imposer notre jeu et enchaîner les bons résultats en Série A.

Après, on verra plus clair concernant les objectifs de l’équipe», et d’ajouter : «C’est nous qui sommes les adversaires de Naples lorsqu’on joue mal et lorsqu’on perd les rencontres. On doit lutter et donner le meilleur de nous-mêmes lors de chacune de nos rencontres pour engranger le maximum de points et améliorer nos résultats en Série A.»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,423 seconds.