Galatasaray offre 3,2 millions d’euros par an à Feghouli

mardi 18 juillet 2017 à 10:08
Source de l'article : Lebuteur.com

Les responsables de Galatasaray s’activent pour officialiser le recrutement de Sofiane Feghouli. Après avoir fait une première offre au joueur algérien pour un salaire de presque trois millions d’euros, le club turc a décidé de revoir à la hausse cette offre. Dans la presse turque, on évoque que les dirigeants de Galatasaray ont offert à Sofiane Feghouli un salaire annuel de 3,2 millions d’euros. Une offre assez intéressante faite à son agent lors des pourparlers qui ont eu lieu à Istanbul. Selon la même source, on se dirige droit vers un accord entre le joueur et Galatasaray. Les médias locaux annoncent avec insistance la venue du joueur au club turc.  
On parle déjà d’un accord entre les deux clubs
Par ailleurs, les responsables de Galatasaray sont en contacts très avancés avec leurs homologues de West Ham. Les discussions sont en cours, selon la presse britannique, mais les Turcs évoquent déjà un accord entre les deux parties pour la vente du contrat du joueur dès cet été. En tout cas, les prochains jours vont confirmer ou infirmer ces informations.
Le joueur a participé à un match amical en Autriche
Même s’il est en train de suivre avec beaucoup d’intérêt cette histoire de transfert en Turquie, Sofiane Feghouli se prépare toujours avec West Ham. Le club londonien, qui se trouve à Vienne pour un stage de préparation, a donné aa chance à Feghouli au cours d’un match amical face à un club local, Strum Graz, de disputer une mi-temps. Au cours du match, l’ailier des Verts a eu un bon rendement.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 5,913 seconds.