Brahimi toujours en difficulté avec Porto

lundi 17 octobre 2016 à 9:39
Source de l'article : Lebuteur.com

Le FC Porto s’est qualifié sans trop peiner au prochain tour de la Coupe du Portugal, en s’imposant assez facilement face à la modeste formation de Gafanha. Remplaçant dans ce match, le milieu de terrain offensif de l’Equipe nationale, Yacine Brahimi, a été incorporé en milieu de la seconde période. Il a pris part aux 25 dernières minutes de jeu de ce duel remporté par les Dragons sur el score de trois buts à zéro.
Un transfert en hiver est plus que nécessaire 
Devant la situation plus que difficile que traverse Yacine Brahimi, son départ du FC Porto, en hiver prochain, devient une nécessité pour l’international algérien. Les échéances internationales avec notamment les éliminatoires CM 2018 et la prochaine CAN 2017 exigent de lui à ce qu’il soit tout le temps compétitif, tant la concurrence est rude en sélection. Avec la présence de Ryad Boudebouz, toujours assez performant à Montpellier et l’émergence de jeunes talentueux et compétitifs, à l’image d’Adam Ounas, Benzia, ou le magicien, Rachid Ghezzal, Brahimi sait quoi faire pour espérer durer comme titulaire en Equipe nationale.
Otavio : « Brahimi peut être utile pour notre attaque »
Dans un autre registre, le milieu offensif brésilien du FC Porto, Otavio Da Silva, s’est exprimé en fin de rencontre de Coupe du Portugal, gagnée avant-hier soir face à Gafanha, sur le score de trois buts à zéro, à propos de son concurrent direct dans son poste de milieu gauche, Yacine Brahimi. Otavio affirme que Yacine pourrait être très utile à l’équipe : « Brahimi fait partie des solutions offensive, la concurrence est très rude devant, je crois que c’est un joueur très rapide qui peu nous ramener un plus, c’est une solution pour nous en attaque, c’est certain. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,458 seconds.