Boudebouz «Je signerai ce lundi au Bétis !»

lundi 7 août 2017 à 8:47
Source de l'article : Lebuteur.com

Comme révélé dans ces mêmes colonnes, Ryad Boudebouz n’a pas encore officialisé son transfert en Espagne. Même s’il a tout conclu avec ses nouveaux dirigeants, quelques détails concernant son nouveau contrat bloquent la réalisation de cette transaction qui semble tout de même se dessiner.  Ryad est captivé par le challenge sportif et l’offre présentée au club par le Bétis est bien meilleure que celle reçue d’Angleterre (West Ham) ou de Turquie (Besiktas). Il s’est d’ailleurs déplacé samedi à la demande des responsables du Bétis Séville pour passer un examen approfondi sur sa blessure du genou, contractée en début de préparation, en attendant, bien entendu, la visite médicale complète qu’il passera à Séville. Si tout se passe comme convenu, l’Algérien, qui est attendu ce lundi au siège du club andalou, signera son contrat avec le Real Bétis. «Si tout va bien, ce lundi je signerai au Real Bétis, je n’ai pas encore passé ma visite médicale, à Barcelone c’était juste une visite pour voir l’évolution de ma blessure au genou», nous dirait Ryad, au sujet de son transfert à Séville.  
Nicollin (Pdt-Montpellier) : « Il ne reste que quelques détails à régler »
Ryad Boudebouz est attendu ce matin à Séville pour conclure son transfert au Real Bétis, mais son président semble bien mettre la pression sur les dirigeants andalous à propos de quelques formalités que les dirigeants de Montpellier veulent imposer aux Sévillans. «Ryad est parti passer sa visite à Barcelone et s’informer sur sa blessure, mais nous ne sommes pas tombés d’accord sur certains détails avec le Bétis. On doit trouver un arrangement avec eux. Aux deux parties de faire un effort pour concrétiser le transfert», a déclaré avant-hier soir le président du Montpellier HSC, Laurent Nicollin, au micro de Canal +.
 Mandi l’a déjà briefé
Le milieu offensif de l’Equipe nationale Ryad Boudebouz, fortement convoité par l’entraineur du Bétis Séville ne sera pas dépaysé puisqu’un Algérien considéré comme un joueur essentiel de l’échiquier de cette formation andalouse sera à son accueil. Il s’agit de Aïssa Mandi. L’ancien Rémois aura comme tâche de faciliter à son camarade en sélection l’intégration et se chargera de lui faire connaitre la ville et les coulisses du club sévillan.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
71 queries in 6,099 seconds.