Boudebouz incertain face au Nigéria !

lundi 7 novembre 2016 à 9:44
Source de l'article : Lebuteur.com

Tout comme son camarade en sélection, Rachid Ghezzal, qui avait demandé le changement en raison d’une blessure  à l’aine, contractée au dernier succès de l’OL face au Sporting de Bastia, le milieu de terrain de l’Equipe nationale Ryad Boudebouz s’est, lui aussi, blessé lors de la dernière rencontre de championnat de France contre l’Olympique de Marseille. Le meneur de jeu de Montpellier a ressenti une grosse douleur aux adducteurs. C’est ce qui explique d’ailleurs, son absence à la reprise des exercices avec son club, samedi, nous apprend une source proche du club du sud de la France. Ryad qui s’est contenté d’une séance de soins, a rallié Sidi Moussa, hier. L’ancien Sochalien s’est plaint au médecin de l’EN. Ce dernier l’a, comme le stipule le règlement intérieur de la FAF, invité à passer une contre visite pour confirmer le diagnostic du médecin du club montpelliérain.

 Il sera fixé aujourd’hui 
Le milieu de terrain international algérien sera conduit dans une clinique privée pour effectuer des examens médicaux. Le numéro 10 de Montpellier doit donc encore attendre avant d’être fixé sur sa participation au prochain match contre le Nigéria décisif pour la suite du parcours des Verts dans ces éliminatoires CM-2018. Ryad qui a été laissé au repos hier comme son camarade Ghoulam, attendra les résultats de l’échographie, normalement ce lundi.

Il est dans l’équipe-type de la L1
Grâce à son métronome au milieu de terrain, Ryad Boudebouz, l’équipe de Montpellier a enregistré une victoire importante, vendredi soir, contre l’Olympique de Marseille. L’Algérien a joué l’intégralité de la rencontre avec un rendement des plus reluisants. En forme, Boudebouz avait inscrit un joli doublé qui a scellé le sort de ce match remporté trois buts à un par les Pailladins. C’est ainsi qu’il a été désigné dans l’équipe type de la 12e journée de la Ligue 1 française. Ryad caracole aussi au classement des meilleurs buteurs de son club avec 6 réalisations, en 11 matchs joués.

L’Equipe lui a attribué la note de 8/10
Dans ce duel qu’il avait survolé de son talent, l’Algérien Ryad Boudebouz a été aussi élu homme du match. L’ancien sochalien, qui trop pesé dans le jeu de Montpellier a crée d’énormes problèmes aux marseillais. D’ailleurs, son entraineur n’a pas hésité à qualifier sa prestation de magnifique. Ryad a été aussi récompensé par les spécialistes en France. Cité dans toutes les équipes types de la 12e journée, Boudebouz a été aussi très bien noté par l’Equipe qui lui a attribué 8/10.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,399 seconds.