L'ES Sétif reçu chez Orascom Télécom Djezzy

samedi 6 juin 2009 à 8:41
Source de l'article :

Tamer El-Mahdi : « Nous continuerons à soutenir l’Entente et tous ceux qui font honneur au football algérien. »

Abdelhakim Serrar : « Nous sommes fiers de notre partenariat avec Djezzy, Bienvenue aux champions ! »

C’est par ces mots que le directeur général de Djezzy, Tamer El-Mahdi a accueilli au sein de la direction de l’entreprise, Abdelhakim Serrar, président de l’ESS accompagné d’une délégation de dirigeants.

Après avoir remercié les dirigeants de l’entente pour leur visite, Tamer El-Mahdi a tenu à réitérer son soutien à l’équipe championne d’Algérie dont les performances sont à la mesure de la stabilité de son staff dirigeant.

Il a précisé que la qualité de jeu et les performances au niveau régional des champions d’Algérie, témoignent de l’énorme potentiel du football algérien.

« Nous continuerons à soutenir l’Entente et tous ceux qui font honneur au football algérien ainsi que tous les autres sports », a-t-il souligné, ajoutant que c’est un véritable honneur que d’être le sponsor principal d’un club aussi prestigieux que la mythique ESS au second souffle.

L’adéquation entre le leader de la téléphonie mobile et le leader du football algérien a été mise en évidence par les deux dirigeants.

Prenant la parole, à son tour, Abdelhakim Serrar a mis l’accent sur la relation de véritable partenariat qui existe entre les deux leaders unis par d’autres liens que ceux de la communication et de l’image.

« C’est un mariage réussi. Et les deux partenaires sont heureux d’être ensemble », a-t-il relevé avec humour, en ajoutant que Djezzy a su récompenser le talent et les performances. Le président de l’Entente ne manquera pas de qualifier Djezzy de sponsor porte-chance.

Depuis quatre ans que nous sommes avec Djezzy nous avons gagné quatre trophées, deux Coupes arabes et deux championnats d’Algérie. Nous en gagnerons d’autres avec toujours Djezzy à nos côtés. »

Le passage des dirigeants de l’Entente à Djezzy n’a pas été inaperçu. Il a permis à Serrar de mesurer toute la popularité de son club. À Djezzy, on aime les champions qui excellent dans leurs domaines d’action.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 5,887 seconds.