Les Joueurs de l'ES Sétif récompensé par le wali

mardi 9 juin 2009 à 10:12
Source de l'article :

99.jpg

La cérémonie s’est déroulée juste à l’issue du dernier match de championnat qui les a opposés hier à El-Eulma contre le MCEE.

À cet effet, une prime conséquente de l’ordre de 100 millions de centimes a été octroyée pour chaque joueur suite à un montage financier des opérateurs économiques dont la wilaya est le pilote de cette opération, et sus d’une juteuse surprise qui se résume en un logement social participatif pour chaque champion.

Ses fortes récompenses ont encouragé tous les éléments en fin de contrat, notamment les cadres à promettre à Serrar de poursuivre leur expérience avec lui.

Le président, qui est rentré ce samedi à Alger après un séjour fructueux en matière financière, a promis de faire mieux l’année prochaine. « On n’a plus le droit de faire marche arrière, notre club a atteint un niveau tel qu’il faut redoubler d’effort pour le hisser encore plus haut », nous affirme-t-il.

Lors de la réception organisée en l’honneur des champions par Djezzy, le P-DG d’Orascom s’est engagé à soutenir le club. « Nous continuerons à soutenir l’Entente et tous ceux qui font honneur au football national.

C’est un véritable honneur que d’être le sponsor principal d’un aussi prestigieux club que la mythique ESS au légendaire second souffle », dira fièrement Tamer El-Mahdi, lors de cette réception, et à Serrar de lui répliquer : « Cela fait quatre ans que nous sommes avec Djezzy, nous avons gagné quatre trophées. Nous en gagnerons d’autres avec Djezzy à nos côtés. »

Djezzy a donc décidé de tripler son apport financier, selon nos sources, l’Entente percevra 6 milliards de centimes pour toute la saison. Ne s’arrêtant pas là, l’entreprise de transport, Mahiedine-Tahkout, a pour sa part décidé de devenir le second principal sponsor après Djezzy, en augmentant son apport qui oscille entre 6 et 8 milliards de centimes.

En une semaine à Alger, Serrar a réussi à rassembler près de 14 milliards de centimes. À son retour, il installera le comité d’administration qui entamera ses nouvelles fonctions dès le début de cette saison fixée au 25 juin puis un stage à Paris de dix jours au début du mois de juillet.

Le président sétifien nous a révélé que le budget consommé pour l’exercice 2008/2009 est de l’ordre de 52 milliards de centimes.

« L’argent n’est pas un tabou chez moi, j’annonce officiellement mes dépenses pour cette saison qui sont plus de 50 milliards ». Serrar nous a révélé, en outre, qu’il compte transférer Adiko en France, Ziaya en Arabie Saoudite et Hadj Aïssa à El-Rayane du Qatar.

Les cadres de l’équipe seront sa priorité. « Je vais maintenir l’effectif actuel, tout en le renforçant par deux ou trois éléments sans plus. La surprise dont je vous ai parlé la semaine passée sera connue en fin de cette semaine ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
52 queries in 0,678 seconds.